La meilleure barre de son du marché !

La meilleure barre de son du marché !

juillet 13, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Pour : Excellente qualité sonore, excellent prix, facile à installer.
Inconvénients : Subwoofer intégré plutôt que séparé, pas d’entrée HDMI.

LIRE SUIVANT NEXT
Les meilleures enceintes portables Bluetooth pour tous les budgets.

Les meilleures enceintes portables Bluetooth pour tous les budgets.
Par WIRED

Q Acoustique est l’un des secrets les mieux gardés en audio. La société produit des haut-parleurs de haute qualité à des prix compétitifs depuis des années, et sa barre sonore M3 (£219) en est un parfait exemple.

Son design compact et élégant s’adapte parfaitement sous n’importe quel téléviseur, que vous montiez le M3 sur une étagère, dans une armoire ou au mur. Heureusement, l’installation ne pouvait pas être plus simple, assurant des performances maximales avec un minimum de tracas, et il inclut la connectivité Bluetooth et HDMI, cette dernière prenant en charge le canal de retour audio (ARC).

Plus important encore, la performance audio est excellente, délivrant un son digne d’une pièce avec des basses décentes grâce à un subwoofer intégré. Par conséquent, le M3 peut gérer tout ce que vous lui lancez, qu’il s’agisse d’une nouvelle émission de télévision, du dernier film ou même de votre liste de lecture de musique préférée.

L’absence d’un sous-marin séparé signifie que les basses ne sont pas aussi profondes que celles de la concurrence et qu’il n’y a pas d’entrée HDMI, mais vous ne trouverez tout simplement pas de meilleure barre sonore pour l’argent. Pour en découvrir davantage.

Pour : Design compact et minimaliste ; excellent son, support Alexa.
Inconvénients : Aiguës durs à haut volume ; pas de Bluetooth

Ce pourrait bien être notre enceinte Sonos préférée. Présenté comme une alternative compacte à sa Playbar, le Sonos Beam (£399) ne mesure que 65cm de large – presque la moitié de notre liste – et offre le support d’Amazon Alexa (Google et Siri arrivent bientôt). Vous pouvez le combiner avec deux haut-parleurs sans fil Sonos One pour créer un système 5.1 et, bien qu’un subwoofer ne soit pas standard, vous pouvez en ajouter un pour donner aux films un coup de pied de basse supplémentaire.

Tout cela, combiné à l’intelligence des haut-parleurs multi-pièces de Sonos, fait du Beam un tout-en-un brillant. Il sonne plus grand et plus détaillé que sa taille ne le suggère, manipulant les films et la musique avec autant d’équilibre. Si nécessaire, un mode d’amélioration de la parole facilite l’écoute des dialogues, et il existe un mode nocturne pour ne pas déranger les voisins.

LIRE SUIVANT NEXT
Les meilleurs e-readers et Kindles

Les meilleurs e-readers et Kindles
Par WIRED

Il manque de fonctionnalités avancées, comme Dolby Atmos, que l’on trouve dans les barres de son Home Cinema dédiées, mais, à moins que vous ne vouliez une expérience Home Cinema Harccore, le Sonos Beam est tout ce dont vous avez besoin à partir d’une barre de son.